J’avais une idée très précise en tête de la recette que je voulais créer. Un bon plat de pâtes ULTRA crémeux (et végane bien sûr) qui goûte les tomates séchées, mais aussi la fraîcheur du basilic. TOUT y est. Je suis super fière de cette recette qui se classe parmi mon top 3 de recettes préférées désormais. Je ne suis pas une grande adepte de pâtes, mais quand c’est crémeux comme ça, c’est assez difficile de ne pas tomber sous le charme !
Ce plat peut se manger tel quel, mais il peut aussi être accompagné d’une source de protéine végétale supplémentaire et voici mes petites suggestions : lentilles brunes, Tofu parfait, Tofu bites, saucisses végétales en tranches, Tofu tendre au pesto, etc. Si tu as d’autres idées d’accompagnements, n’hésite pas à l’écrire en commentaire pour donner des idées !
4 Commentaires
Je suis allergique au noix par quoi je pourrais les remplacer?
Je ne l’ai pas assez pour cette recette donc je ne peux pas garantir le résultat, mais vous pouvez essayer de les remplacer par des graines de tournesol (il faudra aussi les tremper 30 minutes dans l’eau bouillante) !
Véritablement une de mes recettes de pâtes préférées, ou même dans mon top 3 de toutes recettes véganes confondues. Wow, facile et tellement savoureux.
Ohhh merci tellement Sandrine !