Ok, on va se le dire, l’automne c’est vraiment le fun. Genre vraiment. Les petites laines, les températures plus fraîches, les boissons chaudes, les feux de foyer, les bougies, la cueillette de pommes et les… CITROUILLES ! Bon ok, pas besoin d’aller cueillir ta citrouille, mais tu te dois d’aller en chercher une au marché. La citrouille s’apprête de mille et une façons, aujourd’hui j’ai décidé d’en faire un potage. Voici donc un délicieux potage à concocter lors d’une soirée plus fraiche pour pouvoir se réchauffer toute la semaine !
Dans cette recette, j’adore l’ajout du lait de coco qui rend le tout tellement crémeux et doux. Pour la garniture, comme sur la photo, il est possible d’ajouter des graines de citrouille, un peu de crème de coco ou de soya et du persil frais (ou même de la coriandre fraîche) ! Comme pour tous les potages, il se déguste à merveille avec des croûtons ou des craquelins salés.
5 Commentaires
Bonjour!
Comment fais-je pour voir les valeurs nutritives des recettes? Lorsque je clique sur une recette à l’aide de mon PC, je ne les vois pas.
Merci,
Catherine
Bonjour Catherine, les valeurs nutritives ne sont plus disponibles pour mes recettes!
[…] Cuisiner avec la CITROUILLE ⋆ Muffins épicées à la citrouille ⋆ Potage à la citrouille […]
MIAM! C’est la première fois que je fais un potage à la citrouille. Quand j’ai pris une bouché cela m’a rapporté dans mon enfance. C’est certain que je garde cette recette et elle est super facile à faire.
Bonjour Véronique! Ohhh ce commentaire me fait vraiment plaisir :). Les souvenirs que peuvent nous rappeler certains goûts sont incroyables!