Biscuits à la citrouille

Par Katia Bricka

Si vous aimez les biscuits de style Pattes d’ours, vous allez ADORER ces biscuits ! Ils sont juste assez tendres et moelleux et le goût de la citrouille est tout simplement parfait. J’adore la cuisine d’automne. C’est DE LOIN, les recettes que je préfère créer. L’odeur des épices et des courges envahissent toute la maison et c’est tout comme si j’avais allumé une bougie d’automne. Cette recette de biscuits plaira à toute la famille j’en suis convaincue !

Vous remarquerez que vous aurez besoin d’épices tarte à la citrouille. Ce mélange d’épices n’est pas toujours facile à trouver à l’épicerie. Généralement, il se trouve dans le même rayon que toutes les autres épices. Cependant, si jamais vous n’en trouvez pas, vous pouvez créer votre propre mélange (voir les ingrédients de la recette pour un lien direct vers une recette de mélange d’épices tarte à la citrouille) et le résultat sera tout aussi bon.

Biscuits à la citrouille

Portions: 10 biscuits Préparation: Cuisson:
VÉGANE 200 calories 20 grams fat

INGRÉDIENTS

160 g (1 1/3 tasse) de farine tout usage non blanchie
2 c. à thé d’épices tarte à la citrouille
1 c. à thé de bicarbonate de soude
1/2 c. à thé de sel
125 ml (1/2 tasse) de margarine végétale
100 g (1/2 tasse) de cassonade
65 g (1/3 tasse) de purée de citrouille
1 c. à thé d’extrait de vanille
Garniture (optionnelle)
1 c. à soupe sucre glace
1/2 c. à thé cannelle moulue

PRÉPARATION

1. Préchauffer le four à 350 °F (175 °C). Tapisser une plaque de cuisson de papier parchemin.

2. Dans un bol, mélanger la farine, les épices, le bicarbonate et le sel.

3. Dans un second bol, à l'aide d'un fouet, mélanger la margarine, la cassonade, la purée de citrouille et la vanille jusqu'à homogénéité. Incorporer les ingrédients secs et mélanger.

4. Sur un plan de travail fariné, à l'aide d'un rouleau à pâtisserie, étendre la pâte pour obtenir une épaisseur d'environ 5mm. Avec un emporte-pièce, découper 10 biscuits (selon la grosseur de l'emporte-pièce, le nombre de biscuits peut varier).

5. Déposer les biscuits sur la plaque de cuisson et cuire 12 à 15 minutes au four ou jusqu'à ce que le côté des biscuits commence à dorer. Laisser reposer avant de soupoudrer de cannelle et de sucre glace.

à découvrir

Laisser un commentaire