Des brioches d’automne, YEY ! Meilleure recette pour débuter ma lancée de création d’automne sur le blogue. Cette recette m’a beaucoup beaucoup sorti de ma zone de confort… Il y a très peu de recettes de pâtisserie sur le blogue et ce n’est pas pour rien. Je suis jamais très à l’aise d’en cuisiner, tout me semble trop complexe on dirait. L’idée des brioches vient de mon amie enceinte qui a un mega « craving » pour cette pâtisserie depuis un moment maintenant… Comment refuser des envies de femmes enceintes ?! Alors je me suis lancée et honnêtement, c’est pas mal moins difficile à faire que je pensais.
Je dois admettre que ce n’est pas ma recette la plus rapide à faire, mais par contre elle est assez simple à faire et le résultat est tellement délicieux que ça en vaut vraiment la peine. J’ai très hâte d’avoir les commentaires de mes abonné.es sur cette petite douceur alors n’hésite pas à en laisser un ! Je te souhaite une excellente popote d’automne.
2 Commentaires
La recette est très bonne! J’ai doublé les quantités de garnitures pour avoir des brioches plus garnies. Comme je n’avais pas de noix de cajous, j’ai fait une autre recette de glaçage.
Définitivement à refaire!
Ohhh très contente de lire ça ! Merci 🙂