Voici l’une des toutes premières recettes que j’ai inventée lors de ma transition vers le végétalisme. Mon copain et moi sommes des adeptes de burritos et je croyais devoir mettre une croix sur ce mets délicieux en devenant végétalienne… Finalement, j’ai inventé cette recette et c’est à si méprendre tant le mélange ressemble à de la vraie viande hachée ! Le mélange est d’ailleurs parfait pour être mangé dans des tacos.
Il est aussi tout à fait possible de cuisiner uniquement le haché végétal et de l’utiliser dans des tacos ou des bols de burritos (avec de la laitue, des chips de tortillas en morceaux, des poivrons, des oignons verts, de la salsa et de la crème sûre végane). Cette recette est vraiment polyvalente. Laisse un commentaire pour nous dire si tu as essayé une autre façon de manger le haché végétal !
2 Commentaires
J’aime beaucoup la PVT, mais mon fils me dit toujours qu’il trouve ça un peu « cahoutchouteu ». Y a-t-il un truc pour faire en sorte que la texture ressemble davantage à celle de la viande haché. Je sais que je peux me tourner vers la viande hachée végétale, mais cette année mon adjectif est de m’en tenir au moins transformé possible. Merci 🙂
Bonjour ! Personnellement, je n’aime pas beaucoup le goût de la PVT. Je n’en cuisine jamais alors je ne pourrais pas aider ! Je consomme du haché végétal à l’occasion et j’aime beaucoup celui de la marque Yves :).