100 nuits sur mon matelas ENDY

Par Katia Bricka

* J’ai reçu un matelas Endy en échange de cet article de blogue. Je confirme cependant qu’il s’agit ici de mon honnête opinion.

Déjà 3 mois et demi que je dors sur mon matelas Endy. J’ai toujours rêvé d’un grand lit queen et je l’ai enfin eu lors de mon déménagement en juin ! Après avoir dormi 100 nuits dessus, je peux te donner mon honnête avis (même si mon avis n’a littéralement pas changé depuis ma première nuit dessus).

Expérience de livraison

Le matelas Endy est livré dans une petite boite. J’étais un peu sceptique face à cette méthode puisque le matelas est compressé dans une boite… J’ouvre la boite, retire l’emballage et en l’espace de 5 minutes le matelas était déjà prêt à être utilisé ! Mon conjoint et moi étions tellement étonnés… Super pratique et efficace.

Première nuit

Je me souviens m’être couchée sur le matelas et ne pas avoir arrêté de dire à quel point il était parfait. Pas trop mou, pas trop ferme, juste parfait. Bref, confort, soutien et fermeté sont définitivement les meilleurs mots pour le décrire. Ça faisait des années que je me réveillais avec des douleurs au cou. Le matin de ma première nuit, je n’avais absolument aucune douleur. À noter que je dors aussi sur les oreillers personnalisables d’Endy.

Après 100 nuits

Maintenant que les 100 nuits sont passées, je peux te confirmer que je ne me suis plus jamais réveillée avec des douleurs au cou. Je peux aussi te confirmer qu’il s’agit du meilleur matelas sur lequel j’ai dormi de ma vie. Je n’en reviens vraiment pas à quel point c’est exceptionnel. En plus, la mousse respirante à cellules d’air ouvertes permet une meilleure circulation d’air que la mousse mémoire traditionnelle. La sensation de fraîcheur est un gros avantage. Aussi, le matelas est conçu pour éliminer le transfert de mouvement et donc je ne ressens plus les secousses de mon conjoint qui saute toutes la nuit (donc je ne me réveille plus 60 fois par nuit…) !

Un peu plus…

Les matelas Endy ont une garantie de 10 ans, la livraison est gratuite et ils comprennent une période d’essai de 100 nuits. Ils sont entièrement conçus au Canada, 100% végane et sans cruauté !

Bref, j’ai adoré mon expérience avec Endy et je te recommande FORTEMENT tous leurs produits. Ils ont réellement changé la qualité de mon sommeil !

CLIQUE ICI pour magasiner ton matelas.

à découvrir

Laisser un commentaire


Notice: ob_end_flush(): Failed to send buffer of zlib output compression (0) in /home/larecett/public_html/wp-includes/functions.php on line 5420