
Je suis vraiment une grande amoureuse du duo fraises et kiwis. Ça me rappellera toujours le jus Dole Cocktail fraise kiwi que je buvais quand j’étais enfant ! J’avais pensé créer une recette de smoothie avec cette saveur, mais il fait tellement chaud ces derniers jours que je trouvais encore mieux de créer une recette de sucettes glacées (le smoothie ce sera pour une autre fois, mais je ne l’oublie pas promis).

Fidèle à mes habitudes, la recette nécessite peu d’ingrédients et elle est simple à réaliser. C’est un rafraîchissement parfait à offrir à ses invité(e)s cet été ! En plus est-ce qu’on peut se le dire à quel point elles sont belles ? Disons que je serai pas gênée d’offrir ça à la visite !
2 Commentaires
Peut-on les offrir à un bébé de 8 mois ?
Bonjour Lyna, désolée pour mon délai de réponse ! Je suppose que oui, mais vous pouvez vous renseigner sur les ingrédients auprès de professionnels si jamais 🙂