
Plusieurs personnes s’empêchent de faire de la crème glacée maison par croyance qu’ils ont besoin d’une machine. Il est vrai que celles-ci permettent de réaliser de délicieuses crèmes glacées, mais croyez-moi qu’elles ne sont pas toujours nécessaires ! Par exemple, pour cette recette, tu auras uniquement besoin d’un mélangeur et rien d’autres. La texture obtenue est parfaitement crémeuse et le goût est sublime. Pour cette collation glacée, j’ai mis de l’avant un de mes fruits préférés… L’ananas ! En mélangeant des ananas congelés avec du yogourt de coco, on obtient un goût de piña colada idéal pour les étés chauds comme celui que nous vivons.

En plus, j’ai ajouté à la recette le jus TAXI d Dose Juice qui vient non seulement accentuer le goût de l’ananas, mais qui ajoute également une touche de pomme, de lime et de menthe. Rien de mieux que cette recette pour déguster une collation rafraîchissante tout en consommant une bonne portion de fruits. La préparation est seulement de 30 minutes et le temps de congélation est seulement de 2 heures puisque la recette utilise des ananas déjà congelés. L’attente en vaut la peine!
8 Commentaires
Peut on remplacer le toffu par autre chose merci
Bonjour Sylvie ! Malheureusement le tofu ne peut être remplacé pour cette recette.
Bonjour, je voudrais savoir c’est quoi le jus taxi ?? Je connais pas ça. Merci beaucoup à l’avance! Ça l’air très bon comme crème glacée vegan!!
Bonjour Louise, il s’agit d’un jus de la marque Dose (une compagnie québécoise) : https://dosejuice.com/product/taxi-2/
Si vous n’y avez pas accès, il peut être remplacé par un jus d’ananas :).
J’imagine qu’il serait possible d’en faire un cocktail en mélangeant avec du rhum ou un très bon milkshake…?
Je ne l’ai jamais testé, mais ça vaudrait la peine d’essayer ! 🙂
Toffu se remplace par quoi svp
Malheureusement pour cette recette il est difficile de remplacer le tofu !